RECHERCHER UN EXPOSANT

8 octobre 2020

FORD CUSTOM NUGGET

RETOUR AU REPLAY

Dans la catégorie Van aménagé, voici le Custom Nugget de Ford. Ce qu’on remarque tout de suite, c’est que la marque n’a pas lésiné sur l’équipement : le Nugget dispose de toutes les aides électroniques propres à tout véhicule actuel. Une boîte auto est également disponible en option.

Côté équipement de voyage à proprement parler, Ford s’est associé avec Westfalia, la marque allemande bien connue spécialisée dans l’aménagement de véhicules de loisirs. Les sièges avant pivotent à 180 degrés, permettant à cinq personnes de prendre place autour d’une petite table aménagée sur le côté du véhicule, repliable à l’envi. Une autre table peut être installée à l’extérieur avec deux fauteuils. Quatre personnes peuvent également profiter de deux espaces de couchages.

Côté équipement toujours, la kitchenette intègre deux feux de cuisson fonctionnant au gaz, un espace frigo, un évier avec réservoir d’eau de 40 litres et de nombreux rangements. Enfin, Ford a pensé aux utilisateurs sportifs en intégrant une petite douchette bien pratique pour se rincer après l’effort… ou après le farniente sur le sable. Un confort pour les vacances disponible à partir de 51 900 euros.

VISITEZ LE STAND FORD