RECHERCHER UN EXPOSANT

8 octobre 2020

DS7 CROSSBACK EDITION LOUVRE

RETOUR AU REPLAY

Déjà connu pour le luxe de ses prestations, la marque française DS présente une édition spéciale DS7 Crossback, nommée Louvre. Partenaire et mécène du plus célèbre musée du monde depuis son lancement en 2015, ce modèle est un hommage à ce haut lieu d’art et de culture.

L’édition est reconnaissable au premier coup d’œil, avec des signatures « Louvre » spécifiques sur le capot, le coffre et les portes avant. La calandre se pare d’une finition « noir brillant », un gravage laser au motif de pyramide habille les coques de rétroviseurs, et des jantes de 20 pouces viennent élégamment soutenir le tout.

Sous le capot, DS propose des moteurs essence de 180 et 225 ch, un diesel de 180 ch et deux versions hybrides rechargeables, 2 ou 4 roues motrices, de respectivement 225 et 300 ch.

A noter enfin que tous les acheteurs de cette voiture d’exception se verront remettre une carte des « Amis du Louvre », qui leur donnera un accès illimité au musée. De quoi donner finir de séduire les passionnés, qui pourront se procurer la DS7 Crossback édition Louvre à partir de 54 000 €.

VISITEZ LE STAND DS STORE